À propos

Prisca et Géraldine ont toutes deux connu des relocalisations de Paris à Londres puis de Londres à Paris. Elles connaissent les joies mais aussi les complexités de ces situations et sont en mesure d’apporter un service dédié aux besoins des professionnels et de leurs familles.

Leur connaissance de Londres et de son système scolaire leur permet notamment de donner des conseils pointus et comparatifs sur les systèmes scolaires français et britanniques.

Par ailleurs, LB-RB est en mesure d’aider « les expats invisibles », ces Français de retour d’expatriation qui ne se sentent plus Parisiens ou n’ont pas habité Paris. Ces personnes peuvent se sentir expatriées dans leur propre pays, les conseils donnés par leurs amis ou leurs familles ne correspondent plus à leurs besoins, ils peuvent notamment avoir le souci de maintenir le bilinguisme de leurs enfants, mais ne savent pas nécessairement comment.

LB-RB et son équipe offre un service efficace et sur-mesure en fonction des besoins de chacun. Nous ferons en sorte que vous vous sentiez chez vous à Paris et que la transition de toute la famille se fasse dans les meilleures conditions possibles.

Cathédrale Saint-Paul, Londres